FAQ
Il suffit de choisir un des forfaits présentés ci-dessus et de cliquer sur "sélectionner" pour ensuite accéder à un formulaire à remplir. La team Woui se fera ensuite un plaisir de vous contacter pour publier votre page.
En souscrivant à un abonnement sur notre site, vous bénéficiez d'une forte visibilité auprès de notre audience ciblée dans le domaine de l'événementiel et du mariage (plus de 8'000 visiteurs par mois). Vous aurez également une page dédiée avec des photos, des vidéos, du contenu personnalisé et vos coordonnées directes, ce qui facilitera la mise en relation avec les clients potentiels. De même, nous sommes également ravis de promouvoir vos services sur nos réseaux sociaux, offrant ainsi une visibilité auprès de notre communauté. Finalement, en tant que Wedding Planner, je recommande et conseille également en direct des prestataires de qualité aux couples pour qui je travaille.
Oui, bien sûr, vous êtes libres de mettre le moyen de contact que vous préférez. Il est tout à fait possible de mettre uniquement une adresse email, par exemple, si vous souhaitez que les clients vous ne vous contactent pas par téléphone ou ne voient pas votre adresse postale. Toutefois, il est évidemment obligatoire mettre au moins un moyen de contact.
Non, woui.ch est 100% gratuit pour tous les visiteurs qui accèdent à l'annuaire. Précédemment, les clients devaient contacter le prestataire via la plateforme avant d'avoir accès à ses données mais aujourd'hui, nous avons simplifié le procédé afin que tout le monde puisse y avoir accès directement et que les prestataires puissent être contactés directement sans intermédaire.
Afin de mettre à jour vos informations de contact ou votre contenu sur votre page prestataire, il vous suffit de nous contacter à info@woui.ch et de nous informer des modifications à faire. Merci de nous envoyer vos photos/vidéos en HD via wetransfer ou via d'autres moyens d'envoi d'image qui gardent la qualité.
La durée de validité de l'abonnement est d'une année. A la fin de cette période, votre abonnement sera automatiquement renouvelé et votre page conservée sur l'annuaire.
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment et nous retirons si nécessaire votre page de l'annaire mais l'abonnement prend fin uniquement au bout d'une année. C'est à dire que nous ne remboursons pas au pro rata les frais si vous quittez durant l'année contractuelle. En effet, nous proposons des prix très attractifs et nous aurons déjà entamé du travail pour votre page. Nous vous remercions de votre compréhension.
Oui, par défaut, votre abonnement est automatiquement renouvelé à la fin de chaque période (une année) et votre page conservée sur l'annuaire.
Oui, afin de figurer sur notre site en tant que prestataire, vous devez être actif dans le domaine de l'événementiel et du mariage. Nous recherchons des professionnels qualifiés et expérimentés dans ces secteurs.
Nous allons fournir ce service prochainement.